Déroulement de la séance

La séance Reiki consiste à pratiquer un traitement sur table en apposant les mains sur différents points énergétiques, à différents endroits du corps.
Il ne s’agit pas de massage, vous gardez vos vêtements.

Vous êtes de préférence allongé sur ma table de massage, mais la séance peut également se dérouler sur chaise. Je vous recommande tout de même d’enlever vos chaussures, et tout objet qui pourrait nuire à votre confort.

Puis, je pose les mains sur des points énergétiques, et au fur et à mesure de la séance, l’énergie se fluidifie, le corps et l’esprit s’unifient, les tensions s’apaisent, vous accédez à vos ressources naturelles de bien-être.

Soins énergétiques à Frontignan

Le contact est doux et léger, ou à quelques centimètres de vous si c’est votre préférence. Il vous appartient d’accepter ou non l’énergie Reiki lors d’une séance, pour votre plus grand bien.

Le temps d’apposition des mains peut varier selon votre besoin ou la technique utilisée. La séance de traitement peut durer entre une quarantaine de minutes et une heure.

Si vous avez des besoins spécifiques, des zones du corps particulièrement sensibles ou douloureuses, vous pouvez les signaler au cours de l’entretien d’accueil, elles feront l’objet d’une attention particulière.

Mais, il est important de noter qu’en cas de douleurs fortes ou de problèmes de santé, vous devez prendre un avis médical si cela n’a pas déjà été fait au préalable.

Suite à la séance

Après la séance,  qui dure entre 40 minutes et 1 heure, nous prenons le temps d’échanger sur vos ressentis, vos émotions. Je réponds à l’ensemble de vos questions en fin de séance selon votre besoin de parole. Quelques effets éventuels de l’énergie : détoxification, déblocages émotionnels, etc.

Une séance vous apporte apaisement, relaxation et sérénité, mais n’aura pas la prétention de remplacer un traitement complet de 4 séances.

Le SAV

Suite à la séance –  Je reste à votre disposition pour toutes questions ou expériences rencontrées, par sms ou téléphone.

Revenir en haut de page